Bonjour à toutes et à tous,
Je continue la présentation de mes nouvelles créations avec une lampe récup que j'avais créé pour un ami dingue de moto vintage et café racer.
L'idée de départ était donc d'utiliser d'anciennes pièces de moto.
Je suis parti d'un ancien carter de moto en aluminium et que j'ai soigneusement nettoyé pour redonner un peu de brillance au métal. Sur ce carter, j'ai greffé 3 manomètres et autres niveaux (huile et température) que l'on trouvait sur les tableaux de bords des anciennes voitures de course et sur certaines motos.
Pour l'éclairage, je ne pouvait pas utiliser autre chose qu'un ancien et superbe phare de moto que j'ai fixé à l'extrémité d'un bras en acier que j'ai cintré avec mes petits bras peu musclés.
Voici donc le résultat de cette lampe très “ sport mécanique“.
Je me suis vraiment fait plaisir à l'imaginer et la créer, elle est un peu différente de ce que je fait habituellement. Et surtout, c'est bien là le principal, mon ami l'adore. Contrat rempli !
Merci de votre visite et merci pour vos nombreux commentaires.
A bientôt pour de nouvelles aventures lumineuses.
Stéphane Le Lampiste
Babeth 18/05/2019 15:28
lumieredelatelier 21/05/2019 21:08
Besson 26/11/2015 19:25
Céline 25/11/2015 11:54
Sophie Semet 24/10/2015 00:12
ANTOINE 22/10/2015 08:59